Politique de retour et d'échange

J'ai une politique de retour de 14 jours, ce qui signifie que vous disposez de 14 jours après réception de votre article pour demander un retour.

Pour pouvoir bénéficier d'un retour, votre article doit être dans le même état dans lequel vous l'avez reçu, non porté et avec les étiquettes toujours attachées.

Pour démarrer un retour, vous pouvez me contacter à oatandochre@gmail.com . Veuillez noter que les retours devront être envoyés à l'adresse suivante :

72, cour Voleta, Spruce Grove (Alberta) T7X 0J8

Les clients sont responsables des frais d’expédition de retour/échange.

Vous pouvez toujours me contacter pour toute question de retour à oatandochre@gmail.com .

Dommages et problèmes
Veuillez inspecter votre commande à la réception et me contacter immédiatement si l'article est défectueux, endommagé ou si vous recevez le mauvais article, afin que je puisse évaluer le problème et y remédier.

Exceptions / articles non retournables
Malheureusement, je ne peux pas accepter les retours d’articles soldés ou de cartes cadeaux. Cela inclut les ventes et les promotions sur l’ensemble du site.

des échanges
Le moyen le plus rapide de vous assurer d'obtenir ce que vous voulez est de retourner l'article que vous possédez et, une fois le retour accepté, d'effectuer un achat séparé pour le nouvel article.

Délai de réflexion de 14 jours dans l’Union européenne
Nonobstant ce qui précède, si la marchandise est expédiée vers l'Union européenne, vous avez le droit d'annuler ou de retourner votre commande dans un délai de 14 jours, pour quelque raison que ce soit et sans justification. Comme ci-dessus, votre article doit être dans le même état dans lequel vous l'avez reçu, non porté ou non, avec les étiquettes et dans son emballage d'origine. Vous aurez également besoin du reçu ou de la preuve d'achat.

Remboursements
Je vous informerai une fois que j'aurai reçu et inspecté votre retour, et vous ferai savoir si le remboursement a été approuvé ou non. Si votre demande est approuvée, vous serez automatiquement remboursé sur votre mode de paiement d'origine dans un délai de 2 jours ouvrables. N'oubliez pas que le traitement et l'envoi du remboursement par votre banque ou votre société de carte de crédit peuvent également prendre un certain temps.
Si plus de 10 jours ouvrables se sont écoulés depuis que j'ai approuvé votre retour, veuillez me contacter à oatandochre@gmail.com.