La philosophie de conception de Gray Label a toujours donné la priorité aux enfants. Ils créent des collections intemporelles, minimalistes et confortables dans lesquelles les plus petits peuvent être eux-mêmes. Pas de nounours ni d'imprimés, juste des essentiels aux couleurs douces, faciles à mélanger et à assortir, fabriqués à partir du meilleur coton biologique disponible.

Leur objectif est de produire des articles de haute qualité qui durent plusieurs cycles de vie.

Gray Label allie une conception durable à une concentration constante sur des processus durables et socialement responsables. Chaque article Gray Label porte le label de certification GOTS et dans leurs collaborations, ils travaillent uniquement avec des partenaires qui partagent les mêmes objectifs éthiques.

6 Articles

1 total des critiques

Gray Label

Pantalon baggy

De $52.00 - $53.00

2 Color(s) Available

SOLDES
(Sauver $11.00)

1 total des critiques

Gray Label

Barboteuse anti-transpiration pour bébé

$50.00 $61.00 (Sauver $11.00)

2 Color(s) Available

SOLDES
(Sauver $9.00)

1 total des critiques

Gray Label

T-shirt à manches longues et col montant

$37.00 $46.00 (Sauver $9.00)

1 Color(s) Available

SOLDES
(Sauver $11.00)
$46.00 $57.00 (Sauver $11.00)

1 Color(s) Available

$106.00

2 Color(s) Available

Gray Label

Surchemise

$68.00

1 Color(s) Available

La sélection de vêtements la plus adorable

★★★★★ « Je ne peux pas dire assez de bonnes choses à propos d'Oat and Ochre. Propriété d'une maman, il est clair qu'Oat and Ochre comprend ce dont les parents ont besoin. Ils organisent la sélection de vêtements la plus adorable, et ce qui est encore mieux, c'est que toutes leurs marques sont durables et éthiques. Ils éliminent toutes les approximations liées à l'habillement de mes enfants, et j'ai confiance qu'ils apportent des marques éthiques de haute qualité. C'est un gain de temps et de maux de tête pour les parents occupés comme moi !" -Katie M.

Gray Label's design philosophy has always put children first. They create timeless, minimalistic and comfortable collections in which the little ones can be their true selves. No teddies or prints, just soft-tone coloured essentials that are easy to mix and match, made from the best organic cotton available.

They aim to produce high quality items that last for multiple lifecycles.

Gray Label combines durable design with a non-stop focus on sustainable and socially responsible processes. Each Gray Label item carries the GOTS certification label and in their collaborations they only work with partners who share the same ethical goals. 

6 Items

1 total reviews

Gray Label

Baggy Pants

From $52.00 - $53.00

2 Color(s) Available

Sale
(Save $11.00)

1 total reviews

Gray Label

Baby Sweat Romper

$50.00 $61.00 (Save $11.00)

2 Color(s) Available

Sale
(Save $9.00)

1 total reviews

Gray Label

High Neck Long Sleeve Tee

$37.00 $46.00 (Save $9.00)

1 Color(s) Available

Sale
(Save $11.00)
$46.00 $57.00 (Save $11.00)

1 Color(s) Available

$106.00

2 Color(s) Available

Gray Label

Overshirt

$69.00

1 Color(s) Available

The most adorable selection of clothes

★★★★★ "I can’t say enough good things about Oat and Ochre. Owned by a mom, it’s clear that Oat and Ochre understands what parents need. They curate the most adorable selection of clothes, and what’s even better is that all their brands are sustainable and ethical. They take all the guesswork out of dressing my kids, and I trust that they bring in high-quality, ethical brands. It’s a time and headache-saver for busy parents like me!" - Katie M.